Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 18:13
Tout commence il y a environ 5 ans. Je décide alors de quitter mon ex pour vivre avec une jeune et charmante demoiselle. Jusque là, c'est tout à fait banal, me direz-vous. Effectivement, je commence par m'installer chez elle, dans une petite chambre exiguë, et me voici parti pour une nouvelle aventure. Sans surprise, les premiers mois se déroulèrent à merveille, tant sur le plan sentimental que sexuel. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu de relation depuis plusieurs mois. C'est avec ardeur et générosité que je lui ai ôté cette frustration.

Rapidement, au quotidien, nous nous sommes confrontés à nos deux tempéraments, comment dirais-je, explosifs ! Les étincelles ne tardirent pas à faire leurs apparitions. Au bout de 3 mois, la situation était devenue moins idyllique, les prises de bec se furent elles plus présentent, et nos relations sexuelles s'espacèrent inexorablement. Ce qui me posait bien évidemment problème, vu que j'avais connu avec mon ex, une entente vraiment exceptionnelle sur ce plan là. Je décide, après avoir mûri la question durant une semaine, de lui envoyer une paire de courriel pour prendre de ses nouvelles. A partir du 3ème message échangé, je lui propose enfin de la retrouver à son domicile, lorsqu'elle n'aura pas ses enfants, pour boire un coup en semaine. Une fois le rendez-vous fixé, je ne pouvais m'empêcher d'y penser quotidiennement, afin de savoir ce que pourrais lui demander, lui faire et surtout d'imaginer quelle serait sa réaction ? J'avais un avis partagé sur cette question, soit elle m'en voulais terriblement et elle aurait voulu me le faire payer, soit pour tenter de me récupérer ou tout simplement par pur plaisir égoïste, elle accepterait ma proposition. Heureusement pour moi, la seconde hypothèse sera retenue !

Dès ce moment, nous avons pris pour habitude (et c'est toujours valable à l'heure actuelle), d'échanger des messages pour préparer une mise en scène avant de se rencontrer. C'est elle qui a commencé ce petit jeu, auquel je me suis plié avec grand plaisir. Lors des premières rencontres, les scénarios n'étaient pas très recherchés, mais suffisamment excitants pour pimenter la situation, et nous rendre ainsi accroc à cet écart sexuel.

Je vous raconterais dans le prochain billet ce que nous avait fait lors de ce premier rendez-vous.
Par Doudou - Publié dans : De cinq à sept
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Doudou
  • Jeune homme d'une trentaine d'années, partagé entre le désir de se dévoiler et de se faire découvrir.

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus