Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 21:28
Depuis quelques mois, je lui demandais en vain par courriel, sans insistance, de bien vouloir se raser complètement le minou. Vous allez me dire c'est encore un fantasme de mec. Habituellement, j'apprécie particulièrement sa façon de tailler sa toison. En général très courte, formant un petit triangle mais jamais rasée. Je voulais tester exceptionnellement cette expérience. Cettefois-ci, elle a (enfin) accepté... En contre parti, elle me demandera de venir butiner son abricot, toute habillée. 
Un mardi matin, je me présente à son appartement. Comme d'habitude, la porte est ouverte. J'entre et je la referme machinalement à clé. Une fois le couloir passé, je l'aperçois dans le salon vêtue d'une robe lui arrivant au dessous des genoux, légère, aux couleurs vives qui nous signale que le printemps est bel et bien là. Derrière elle, se trouve une baie vitrée, qui me permet de voir par transparence sa silhouette plantureuse. Sans hésiter une seconde, je m'approche vers cette charmante créature pour la serrer fort dans mes bras, l'embrasser tendrement, mordiller ses douces lèvres, glisser ma langue dans sa bouche pour enlacer la sienne. 

Comme convenu, peu de temps après, elle posa délicatement un pied sur la table basse, écartant ainsi ses cuisses. Mon petit doigt (etvi , encore lui) me dit qu'elle souhaiterait que j'aille voir plus bas. Sans me faire prier, me voici immédiatement à genoux, à ses pieds. Je me glisse sous sa robe. L'odeur enivrante de son sexe humide se fait déjà sentir. Avec ma langue, je remonte le long de sa jambe droite, profitant pleinement de sa peau de velours. Une fois arrivé à la hauteur de son abricot, je me rend compte, à ma grande surprise, qu'elle ne porte pas de culotte (et oui, c'est encore un de mes fantasme). Il n'en faut pas moins pour m'exciter et ainsi réveiller mes instincts primaires ; ma queue se met immédiatement à prendre du volume. Je dépose rapidement une paire de baiser sur sa peau toute lisse. A présent, je m'attaque à l'autre jambe, au cas où elle soit jalouse, accompagnant de caresses ses larges hanches. Subitement, je saisis à pleines mains ses fesses et lui mange goulûment sa chatte, vierge de tout poil. Elle ne put retenir un gémissement de satisfaction. A tel point qu'elle jouit une première fois suite à cet assaut, inattendu quant à sa rapidité d'exécution. Continuant de lécher avec grand bonheur ses grandes lèvres, je lui écarte maintenant les fesses pour venir lui titiller son cul avec mon index. Sans vraiment m'immiscer mais en venant simplement l'effleurer. Dans un second temps, le tempo se ralentit. Il est temps de passer le bout de ma langue sur sonclito , de jouer avec. Effectivement, c'est à cet instant que j'ai réellement apprécié le fait qu'elle soit rasée et je l'ai vraiment savouré à sa juste valeur. Suite à cette agréable découverte, je me suis attardé plus longuement que prévu à cet endroit, pour son plus grand plaisir. Enfin, j'introduis deux doigts à l'intérieur de son vagin trempé. Je débute classiquement par de petits mouvements de va-et-vient, plus ou moins rapides, pour finir par lui toucher précisément le haut de sa cavité, entièrement offerte. Avec l'autre main, j'écarte sans plus attendre ses lèvres pour venir laper de bas en haut ce fruit rose exquis. Elle ne tardera pas à pousser de petits cris de jouissance tout en m'arrosant la bouche grande ouverte de son appétissant liquide.
Que j'aime me retrouver entre ses cuisses, de pouvoir maîtriser (autant que possible) à mon gré, son plaisir. C'est l'avantage de la connaître depuis bien longtemps sous toutes les coutures. Bien évidemment, je n'oublierai jamais ce succulent moment.
Par Doudou - Publié dans : De cinq à sept
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 08:12

Les volets sont fermés, la chambre est arrosée d'une belle lumière tamisée mauve. Cet effet provient d'un léger voile déposé sur une lampe de chevet. Elle me saisit alors par le bras et me pousse à m'allonger sur le matelas. Un foulard noir se trouve sur la table de nuit. Avant que je ne l'a touche, elle le prend pour m'attacher fermement les poignets. Surpris, je me laisse faire. Une fois le nœud effectué, la voilà qu'elle le relit au montant du lit. Contrairement à ce que je pensais, la mise en scène n'était pas terminée. Soudainement, elle se saisit d'un autre foulard pour me bander les yeux. Me voici dans une position bien inconfortable, surtout lorsque l'on a l'habitude d'agir à sa guise avec ses mains et d'observer le spectacle. 
 

Doucement, ses lèvres effleurent les miennes, nous nous embrassons langoureusement. Bien entendu, je ne peux lui saisir la tête, lui caresser les cheveux, le visage. C'est elle qui s'en charge. Uniquement au touché, elle déboutonne ma chemise et l'ouvre autant que possible. Sa main parcourt mon torse, puis descend sur le bas de mon ventre. Une intuition me dit que ma ceinture ne va pas faire long feu. Quelques secondes après, mon jean subira le même sort. Je me concentre sur ces nouvelles sensations pour profiter pleinement de cette inhabituelle, mais très plaisante, expérience. Mon sexe ne tardera pas à bander fièrement, elle le pelote avec ses doigts tout en passant sa langue sur mes tétons. Hum, comment résister à cet assaut ? A présent, ses mains glissent sur mes jambes, et vont courir jusqu'à mes orteils. Voyant mon sexe frémir sous le caleçon blanc, que j'avais délibérément choisi moulant pour l'occasion, elle le saisit entre ses dents pour me le retirer et ainsi libérer ma queue, qui pour le coup, se dresse droite comme un piquet. Délicatement, je sens des baisers se déposer sur mes pieds, mes chevilles, mes genoux... Je me détends et me laisse entièrement aller. Evidemment, que je meurs d'envie de lui rendre la pareille, mais je suis bel et bien soumis à ses désirs. De brefs coups de langue viennent caresser mes couilles, me coupant ainsi net le souffle. Avant que je ne retrouve ma respiration, je les sens dans un orifice chaud et humide. Apparemment, elles sont à présent dans sa bouche. Quelle agréable surprise. J'ai l'impression que mon sexe va exploser de plaisir. 
 

Ensuite, je sens à nouveau ses lèvres charnues contre les miennes, me mordillent les lèvres tout en me tripotant le sexe à pleine main. Des mouvements réguliers viennent le faire gonfler davantage, et pour couronner le tout, sa bouche viendra gober littéralement mon gland. Conscienseusement, elle le suce jusqu'à le faire disparaitre intégralement dans sa bouche. Plus tard, sa langue tendue viendra s'enrouler autour de ma queue, pour terminer en la léchant de haut en bas et inversement.
 

Sans aucun doute, elle a gagné la première partie. Je ne sais à quel moment elle s'est déshabillée, mais subitement elle décide de s'empaler, sans fioriture, sur ma bite. A ce moment, j'ai faillit jouir, tellement le plaisir était intense. Vite, il me faut penser à autre chose ;o) Énergiquement, son corps va-et-vient, à vitesse irrégulière, contre le mien. Pour commencer, elle s'accroupit, je ne pouvais donner que de léger coup de hanche. Par la suite, elle se pencha légèrement, pour venir se mettre à genoux sur moi. Enfin, je pouvais à volonté, la pénétrer vigoureusement. Imaginez quelle fut ma frustration à ce moment, car il m'était impossible de lui agripper les hanches, de lui manger les tétons, d'admirer son visage détendu et heureux. Ses généreuses fesses claquèrent contre mes cuisses, ses magnifiques et énormes seins venaient me titiller le torse. A plusieurs reprises, je l'ai senti jouir. Comment le remarquer, me direz-vous ? C'est simple, elle s'arrête quelques secondes puis brutalement la voilà prise de légères convulsions. C'est tellement savoureux ! Pour conclure, elle se remit dans la position initiale mais cette fois-ci en saisissant délicatement, avec quelques doigts, ma verge. Inutile de vous préciser qu'à ce niveau d'excitation, il ne m'a pas fallut longtemps pour évacuer tout le sperme que j'avais accumulé depuis une semaine. Enfin, elle me libéra de mes liens et je pouvais disposer à volonté de mes mains...

Par Doudou - Publié dans : De cinq à sept
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 21:50
Inutile de vous préciser que ce genre de relation cachée n'est pas évidente à gérer. Il faut bien entendu ne rien laisser transparaître dans sa vie de couple, garder ainsi le même comportement au quotidien, tout en ayant de nouveaux sentiments et émotions qui vous submergent. Ce n'est pas si simple à mettre en pratique.
Le fait est qu'avec le temps, je suis devenu très rapidement accroc à cette improbable relation (oui, je parle bien de relation et non pas uniquement d'un plan cul, étonnant ?). Qui aurait pu l'imaginer ? Sachant que si vous avez bien suivi cette idylle, vous savez donc que c'est la femme avec qui je me suis le mieux entendu au lit. Effectivement, nous étions vraiment sur la même longueur d'onde sur ce plan là. Imaginez bien, deux ex, addict au sexe, l'un comme l'autre. Pour vous démontrer la véracité de cette osmose, je vais vous évoquer un exemple qui me semble assez révélateur : lorsque l'un de nous deux contacte son partenaire de jeu, le plus souvent par courriel, ce partenaire aura certainement pensé ou rêvé d'elle ou de lui quelques jours auparavant (faits vérifiés les 3/4 du temps). 
A noter que durant les deux premières années, elle était célibataire. De fait, aucune contrainte de son côté, si ce n'est de trouver un créneau disponible sans les enfants. Les deux filles étant scolarisées, ce sera le plus souvent en semaine que nous nous rejoindrons. Évidemment, il fallait bien des aléas, en voici un de taille. Suite à un rencard torride, nous étions encore allongés sur le lit en train de reprendre notre souffle, elle me dit "si je trouve un homme, nous arrêterons immédiatement notre relation". Avant d'arriver à cet ultimatum et après quelques bons moments passés ensemble sous la couette, un beau jour, je reçois dans ma boite électronique, un message de sa part me faisant une magnifique déclaration d'amour, me signifiant qu'elle avait encore des sentiments envers moi. Logiquement, pour se protéger, elle prit la décision d'arrêter notre relation. Devinez ce qui va se passer par la suite. Contre toute attente, au bout de 6 mois de sevrage forcé, voilà que nous reprenons contact (je ne sais plus qui de nous deux à prit l'initiative), et rapidement l'envie de se rencontrer surgit. C'était reparti pour une nouvelle série de jambes en l'air, que je vais vous narrer, en détails, dans les prochains billets. Afin de pimenter ces séances sportives, nous nous sommes amusés à demander les attentes du complice, en variant autant que possible les scénarios et de concrétiser, à condition qu'ils soient acceptables, ses fantasmes.
Par Doudou
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 09:36
Enfin, le jour de notre "première" rencontre arrive. Je gare ma voiture juste en bas de son appartement. Mon coeur s'emballe à l'idée de la retrouver. C'est un subtil mélange d'excitation et la peur de l'inconnu. Je sonne, elle ouvre la porte et me fais la bise sur les joues. Après des années à s'embrasser autrement, c'est une impression étrange, pas agréable. Elle m'invite à rentrer et je file m'installer confortablement dans son canapé. Bienveillante, elle me propose si je désire boire quelque chose. Effectivement, j'ai la gorge un peu sèche, je prendrai bien un café. Une fois servie, elle vient s'asseoir en face de moi. Nous discutons bien une heure, nous permettant d'échanger sur les dernières informations familiales de part et d'autres. Le fait de la revoir, souriante et accueillante, me donne subitement des envies, disons terriblement dépassées dans ce contexte. Il faut que vous sachiez, je ne me laisse jamais guider par la peur et je suis toujours partant pour de nouvelles expériences.

Puis tout à coup, je lui propose d'aller dans sa chambre et la tirant par la main. Mon coeur s'accélère à nouveau, que va-t-elle faire ? Accepter ou refuser ma proposition indécente ? Finalement, elle se décide de me suivre. On se retrouve dans la même chambre que j'avais occupée quelques années plus tôt. Rapidement, je commence par l'embrasser. Quel plaisir de retrouver ses lèvres pulpeuses à souhait, elles sont délicieuses. Je ne m'en lasse pas de les lécher et de les mordre tendrement avec mes dents. Elles sont comme dans mes souvenirs, retrouvant les mêmes sensations. J'en profite pour l'effeuiller lentement pour ne laisser que les sous-vêtements. Le lit est juste derrière elle, je la force à s'allonger dessus. Mon excitation ne cesse de croître et mon sexe commence vraiment à se sentir à l'étroit dans mon jean. Je continue de l'embrasser langoureusement, puis je choisis d'aller explorer le reste de son corps. Je descends avec ma langue entre ses énormes seins, pour revenir sur ses épaules, descendre alternativement le long de ses bras. Ensuite, naturellement je viens caresser son ventre, pour avoir, après, accès à ses cuisses. De force, je l'oblige à écarter ses jambes. C'est une valse entre ma langue et mes mains qui parcourent sa peau, douce, dégageant une odeur qui m'enivre. La connaissant, elle est déjà bien excitée, l'humidité de sa chatte ne trompe pas ! Après le recto, passons au verso !
Délicatement, je la retourne sur le ventre. C'est le moment de lui dégrafer son soutient gorge, de parcourir sa colonne vertébrale avec ma langue pour m'arrêter au creux de ses reins. Comment résister ? Je n'ai pas d'autre choix que de lui retirer sa culotte. Enfin, elle est entièrement nue. Mes mains viennent se glisser entre ses cuisses. A cet instant, deux de mes doigts lui écartent les lèvres et avec l'autre main, lui enfonce un, puis deux doigts dans son vagin totalement lubrifié. Elle gémie de plaisir. Après ce jeu de mains, je me déshabille promptement, pour lui insérer ma queue, gonflée de plaisir dans son intimité. Des mouvements lents et sensuels pour débuter, histoire de la faire jouir une fois de plus. N'arrivant pas à mes fins, je décidais de la remettre sur le ventre et de lécher son clito avidement. Au bout de quelques minutes, de légères convulsions m'indiquent qu'elle jouit ! Ardemment, je reviens mettre mon sexe au chaud pour effectuer une série d'aller-retour très rapide et profond. Je vais jouir, elle va jouir à nouveau, je sors mon sexe pour éjaculer sur le bas de son ventre.
Reprenant mon souffle, je m'allonge à ses côtés le temps de savourer cet instant à sa juste valeur.
Par Doudou - Publié dans : De cinq à sept
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 18:13
Tout commence il y a environ 5 ans. Je décide alors de quitter mon ex pour vivre avec une jeune et charmante demoiselle. Jusque là, c'est tout à fait banal, me direz-vous. Effectivement, je commence par m'installer chez elle, dans une petite chambre exiguë, et me voici parti pour une nouvelle aventure. Sans surprise, les premiers mois se déroulèrent à merveille, tant sur le plan sentimental que sexuel. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu de relation depuis plusieurs mois. C'est avec ardeur et générosité que je lui ai ôté cette frustration.

Rapidement, au quotidien, nous nous sommes confrontés à nos deux tempéraments, comment dirais-je, explosifs ! Les étincelles ne tardirent pas à faire leurs apparitions. Au bout de 3 mois, la situation était devenue moins idyllique, les prises de bec se furent elles plus présentent, et nos relations sexuelles s'espacèrent inexorablement. Ce qui me posait bien évidemment problème, vu que j'avais connu avec mon ex, une entente vraiment exceptionnelle sur ce plan là. Je décide, après avoir mûri la question durant une semaine, de lui envoyer une paire de courriel pour prendre de ses nouvelles. A partir du 3ème message échangé, je lui propose enfin de la retrouver à son domicile, lorsqu'elle n'aura pas ses enfants, pour boire un coup en semaine. Une fois le rendez-vous fixé, je ne pouvais m'empêcher d'y penser quotidiennement, afin de savoir ce que pourrais lui demander, lui faire et surtout d'imaginer quelle serait sa réaction ? J'avais un avis partagé sur cette question, soit elle m'en voulais terriblement et elle aurait voulu me le faire payer, soit pour tenter de me récupérer ou tout simplement par pur plaisir égoïste, elle accepterait ma proposition. Heureusement pour moi, la seconde hypothèse sera retenue !

Dès ce moment, nous avons pris pour habitude (et c'est toujours valable à l'heure actuelle), d'échanger des messages pour préparer une mise en scène avant de se rencontrer. C'est elle qui a commencé ce petit jeu, auquel je me suis plié avec grand plaisir. Lors des premières rencontres, les scénarios n'étaient pas très recherchés, mais suffisamment excitants pour pimenter la situation, et nous rendre ainsi accroc à cet écart sexuel.

Je vous raconterais dans le prochain billet ce que nous avait fait lors de ce premier rendez-vous.
Par Doudou - Publié dans : De cinq à sept
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Profil

  • Doudou
  • Jeune homme d'une trentaine d'années, partagé entre le désir de se dévoiler et de se faire découvrir.

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus