Sans aucun compl'ex
Après avoir consommé avidement les différentes situations qui nous excitaient mutuellement, il me fallait trouver une nouvelle piste pour élargir nos expériences sexuelles. Rapidement, je me suis orienté vers un gode. Vous savez ces jouets intimes à la mode, de formes diverses et variés, aussi bien réalistes qu'étranges. A vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser un tel objet avec une partenaire. Je me devais, inévitablement, de combler cette lacune.
Immédiatement, j'ouvre mon navigateur Internet préféré (même si cela ne vous intéresse pas, c'est Mozilla Firefox, que je vous recommande chaudement) pour faire une recherche sur Google afin de trouver un site commercial me paraissant relativement sécurisé et sérieux. Ensuite, il me fallait encore faire mon choix parmi la pléthore d'articles disponibles. A priori, je vais éviter pour ne pas l'affoler (du moins pour la première fois), les énormes queues très ressemblantes (merci les hardeurs !), les doubles godes et autres vibromasseurs. En définitive, j'ai opté pour celui-ci : le Dong "Alien Jelly". Il est bleu, d'une texture douce, flexible, translucide et, j'allais oublier recto-verso. Concrètement, et vous l'aurez bien compris, on peut introduire utiliser les deux extrémités mais le plus, si je puis dire, c'est qu'ils sont de tailles différentes. Ce qui offre indéniablement plus de possibilité.
Une dizaine de clic plus tard, je valide la commande et je le reçois par la poste en fin de semaine. En le déballant, je réfléchis déjà à savoir comment je vais pouvoir l'utiliser. Vous en saurez davantage dans un prochain billet...